Menu Contenu Pied de page
logo CEE certificats économies d'énergie

Publié le

Futur parcours DynaMOE COPRO : appel à habilitation auprès des organismes de formation

Organisme de formation

FEEBAT met en place un appel à habilitation à destination des organismes de formation qui souhaiteraient dispenser le futur parcours DynaMOE COPRO.

Ce parcours de formation, en cours de conception par le programme FEEBAT et dédié aux architectes et maîtres d’œuvre, est adapté à la copropriété et répondra aux exigences du décret n° 2021-1227 du 23 septembre 2021 relatif aux conditions de qualification des auditeurs réalisant l’audit énergétique en copropriété.

L’appel à habilitation est ouvert à tout organisme de formation, et formateurs associés, ayant des compétences sur les thématiques abordées dans le parcours.

Le dossier d’habilitation est accessible ici

Le dépôt des dossiers de candidatures des organismes de formation est à transmettre au plus tard le vendredi 10 février 18h.

Bon à savoir : comme indiqué dans le dossier d’habilitation, durant la phase de sélection, des sessions d’appropriation du nouveau parcours seront organisées pour les formateurs pré-sélectionnés ayant réussi le QCM. Echéance visée : à compter de début mars.

Ajouter cette page à mes favoris !

Retrouvez facilement les pages qui vous intéressent en les ajoutants à votre liste de favoris