Publié le
Professionnels du Bâtiment et Maitre d’œuvre : Prise en charge des formations FEEBAT commencées jusqu’au 31 décembre 2025
GénéralEn attendant la décision de poursuite du programme FEEBAT au-delà de 2025 qui sera connue à l’automne 2025, un avenant à la convention FEEBAT 2022-2025 est en cours de signature par les partenaires FEEBAT (Ministères, ATEE, CAPEB, FFB, CNOA…).
Par déclinaison de cet avenant, des avenants aux accords de co-financement avec Constructys, le FAFCEA et le FIF PL vont être signés.
Pour assurer la prise en charge des professionnels du Bâtiment et de la maitrise d’œuvre pour les formations commencées jusqu’au 31 décembre 2025 :
- Pour les professionnels du Bâtiment : les Demandes de remboursement (DDR) doivent être envoyées complètes au FAFCEA et à Constructys dans les 60 jours après la fin de la formation.
- Pour les architectes et maitres d’œuvre libéraux : les Demandes de remboursement (DDR) doivent être envoyées complètes au FIFPL dans les 15 jours après la fin de la formation.
Ces modalités seront complétées si besoin en fonction des avenants signés avec Constructys, le FAFCEA et le FIF PL.