Publié le
Future formation Entretien des Pompes à Chaleur : appel à habilitation auprès des organismes de formation
Organisme de formationFEEBAT lance un appel à habilitation à destination des organismes de formation qui souhaiteraient dispenser la formation en cours de conception sur l’Entretien des pompes à chaleur.
Cette formation vise à accompagner l’ensemble des métiers concernés (plombier chauffagiste ayant déjà des compétences en pompe à chaleur et/ou en chaudière, électricien, frigoriste, poseur ou professionnel de la maintenance autre que PAC, etc.) sur la réalisation de l’entretien des pompes à chaleur les plus courantes installées dans les bâtiments résidentiels conformément à l’arrêté du 24 juillet 2020 relatif à l’entretien des systèmes thermodynamiques dont la puissance nominale est comprise entre 4 kW et 70 kW .
Cette formation comprendra une partie à distance en autonomie et 2 jours sur plateforme pédagogique.
Le dossier d’appel habilitation est accessible ici. L’échéance de réponse est fixée au jeudi 10 juillet 2025 à 12h.
Cet appel à habilitation est ouvert à tout organisme de formation, et formateur(s) présenté(s) par celui-ci, ayant des compétences sur les thématiques abordées dans cette formation et disposant d’une plateforme pédagogique telle que décrite dans l’appel à habilitation.