Menu Contenu Pied de page
logo CEE certificats économies d'énergie

Publié le

Devenir Auditeur énergétique avec AUDIT Reno et DynaMOE

Architectes et MOE

Le parcours DynaMOE est reconnu par l’OPQIBI pour la qualification Audit énergétique en maison individuelle (19.11), et la formation AUDIT Reno par Qualibat pour la qualification 87.31 sur le même sujet.

Ces formations multimodales sont dispensées par des organismes habilités FEEBAT et

  • Satisfont un des critères d’accès à la qualification d’auditeur énergétique pour le professionnel formé, conformément au décret de mai 2018 sur l’audit énergétique
  • Permettent un accès aux aides sur l’audit énergétique pour les clients du professionnel qualifié.

 

Le parcours à suivre ?

1/ Se former à DynaMOE ou AUDIT Reno

2/ Demander un dossier de qualification à l’organisme concerné. Voir l’ensemble des exigences à respecter dans référentiel QUALIBAT 87.31  et OPQBI 1911.

3/ Remplir son dossier, joindre l’attestation de formation et satisfaire aux exigences complémentaires, et renvoyer son dossier à l’organisme de qualification

Pour les architectes inscrits à l’Ordre, la transmission de l’attestation de formation sur l’espace de l’Ordre remplace les étapes 2 et 3.

 

Le Financement de ces formations ?

Les formations DynaMOE et AUDIT Reno sont financées, tout ou partie, dans le cadre des Certificats d’Economies d’Energie (CEE). Nous vous invitons à consulter la page financer ma formation.

Ajouter cette page à mes favoris !

Retrouvez facilement les pages qui vous intéressent en les ajoutants à votre liste de favoris