Gagnez en Efficacité

Publié le

DynaMOE décroche une double reconnaissance : par QUALIBAT et l’OPQIBI

Architectes et MOE

Le parcours DynaMOE 1, déjà reconnu par l’OPQIBI pour la qualification Audit énergétique en maison individuelle (19.11), vient de décrocher cette reconnaissance auprès de Qualibat pour la qualification 8731 sur le même sujet.

 

Ceci complète les possibilités pour les maîtres d’œuvre d’être inscrits sur la liste des professionnels référencés pour l’audit énergétique en maison individuelle du site FAIRE.

Pour mémoire, afin d’être référencé sur cette liste, il faut être :

  • Un professionnel « RGE Etudes », qualifié OPQIBI 19.11 ou QUALIBAT 8731 pour la réalisation d’audits énergétiques en maisons individuelles ;
  • Un architecte (donc inscrit à l’Ordre des architectes) et ayant suivi un parcours DynaMOE 1*.

Pour les entreprises « RGE Travaux », il faut être certifiée en « offre globale » ou qualifiée pour la réalisation d’audits énergétiques en maisons individuelles (QUALIBAT 8731) ;

 

Retrouvez les atouts du programme DynaMOE, dont la prise en charge attractive grâce au FIF PL et aux CEE ici. Et n’oubliez pas que, mixant distanciel et, quand il le faut pour la qualité de la formation, présentiel dans le respect des gestes barrières, ces formations dispensées par des organismes habilités satisfont aux exigences du décret de mai 2018 sur l’audit énergétique. Avec un double bénéfice immédiat :

  • Un accès à la qualification d’auditeur énergétique pour le professionnel formé ;
  • Un accès aux aides sur l’audit énergétique pour les clients du professionnel qualifié ;

 

 

* ou toute autre formation de 4 jours minimum répondant aux objectifs définis dans le décret de mai 2018